Sélectionner une page

Ce soir, une nouvelle page de l’histoire de notre mouvement commence, puisque par le vote des adhérents de notre formation politique, le Front National devient désormais le Rassemblement National.

À l’heure où la France vit une recomposition politique inédite, ce nouveau nom exprime clairement notre volonté de rassemblement. Il est un cri de ralliement, lancé à tous ceux qui comme nous, ont la France chevillée au coeur et souhaitent défendre son identité, sa liberté, sa prospérité et sa souveraineté.

Avec les élections européennes de 2019, le moment de la grande clarification politique approche. Il met en perspective un nouveau clivage politique qui s’articule entre deux visions radicalement différentes : celle des mondialistes incarnée par Emmanuel Macron et celle des nationaux que nous aspirons à réunir.

Il nous appartient à présent d’oeuvrer à l’unité de tous les Français, autour d’un projet de redressement national, en nouant des alliances avec tous ceux qui espèrent la victoire de la France.

Vive le Rassemblement National !

Vive la France !

Julien LEONARDELLI,
Délégué départemental