Sélectionner une page

L’heure est grave. Après le lynchage médiatique, le harcèlement judiciaire, la fermeture de nos comptes en banque, deux juges rouges du Syndicat de la magistrature ont décidé de nous priver de notre subvention d’État. En nous coupant les vivres, ils mettent clairement le Rassemblement National en danger de mort. Face à cette odieuse tentative d’assassinat politique, Julien Leonardelli, délégué départemental du Rassemblement National de la Haute-Garonne a convoqué le jeudi 12 juillet 2018 une Assemblée générale de crise dans les locaux de notre fédération à Toulouse.

A cette occasion, la fédération du Rassemblement National de la Haute-Garonne est entrée en résistance ! Elle appelle tous les citoyens attachés à la démocratie et à la liberté d’expression à se mobiliser massivement pour protester contre cette décision inique. Ils peuvent exprimer ce soutien en effectuant un don au Rassemblement National sur le site www.alertedemocratie.fr

Les militants du Rassemblement National de la Haute-Garonne iront à la rencontre des Français sur les différents marchés du département durant tout le week-end des 14 et 15 juillet prochains pour les inviter à se mobiliser face à cette tentative d’assassinat politique.