Sélectionner une page

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, délégué départemental du Rassemblement National de la Haute-Garonne :

Un récent sondage réalisé par BVA pour la presse régionale, détaille région par région, l’ampleur de la défiance des Français à l’égard des politiques immigrationnistes menées depuis des décennies par la gauche et la droite au pouvoir, et par les technocrates non élus de l’Union européenne.

En Occitanie, 56% de nos compatriotes s’opposent catégoriquement à l’accueil de migrants dans notre région : un chiffre en constante augmentation, qui sonne comme un véritable désaveu des folles positions prises par la majorité socialiste de Carole Delga.

A l’heure où la capacité d’accueil de la France est déjà gravement saturée et que notre système de protection sociale est au bord de l’implosion, les Français se montrent donc plus lucides et pragmatiques que leurs dirigeants politiques, en réclamant l’arrêt de l’immigration massive.

Prônée depuis toujours par le Rassemblement National, la seule politique permettant d’éviter le chaos social, économique et culturel consiste à restaurer nos frontières nationales, à mettre fin à toute forme de laxisme face à l’immigration clandestine, à réduire drastiquement l’immigration légale, et à réaffirmer l’identité française. C’est vers leur pays d’origine que les migrants doivent être relocalisés